Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les très mimis
Derniers commentaires
Newsletter
10 janvier 2010

ça m'énerve!!...

Comme dit Fritz : les coutures à découdre parce que j'ai mis un de mes tissus à l'envers... CA M'ENERVE!!

Ce petit berlingot me faisait de l'oeil depuis des mois.

Hier soir, de retour de chez la marchande de tissus avec ma fermeture éclair vieux rose assortie à mon tissu, je ne pouvais plus attendre : l'opération BERLINGOT était lancée.

Et quand je suis dans cet état, en règle générale, je fais une ou plusieurs bêtises (je ne suis pas avarde!).

Ca n'a pas loupé : j'ai du découcre une partie de mon berlingot puis je me suis arrachée un bout de peau avec le pied de biche de ma machine à coudre (je le redis je couds dans des conditions extrêmes!). J'ai fini avec un pansement à la va-vite, quatre fois plus gros que mon pouce (pas pratique pour tenir les ciseaux!) .Finalement, toute fière, avec mon doigt en poupée, j'ai pu organiser un défilé pour mon berlingot (mes très mimies m'en ont déjà commandé chacune un!!) et une séance photo.

Ce soir là nous avons dîné à 21h...avec mon berlingot fièrement posé sur l'étagère près de la table!

P1030997

P1040003

P1030995

Publicité
Commentaires
L
Heureusement que ça repousse, sinon je serais bientôt obligée d'utiliser mes pieds!
A
Un doigt en moins, qu'est-ce que c'est quand on voit le résultat? Non vraiment, ça valait le coup. Très sympa.
Publicité
Les très mimis
  • Chaussons, bavoirs, broches, pochettes, sacoches : des créations cousues main très mimies pour les femmes, les bébés et les petites filles. Des p'tits bonheurs à offrir pour une naissance, un anniversaire, une fête ou tout simplement pour le plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité