Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les très mimis
Derniers commentaires
Newsletter
12 janvier 2010

Hourra, ils arrivent...à pied bien sûr!

Les chaussons pour marcheurs frileux arrivent enfin !

P1040010

Une de mes très mimies leur fait subir actuellement l'ultime crash-test.

Pas de chute dans les escaliers, pas de couture déchirée, ils tiennent !

P1040025

Je vous avait dit dans mon précédent message que j'étais allée rendre visite à ma marchande de tissu (et son mari, sinon il va râler à juste titre que je ne parle que de sa femme!). De cette caverne d'Ali Baba j'ai ramené du "simili-cuir" et j'en ai fait des semelles résistantes et anti-dérapantes pour mes chaussons. Je peux donc chausser les petons jusqu'au 30. Pas de panique pour les autres, je travaille en ce moment sur la pointure 36 (je m'adapte à mon environnement!), puis je déclinerai les autres pointures.

Un petit conseil : choisissez une pointure au-dessus de la vôtre, ce sont des chaussons pas des mocassins!

PS (pour les mamans de garçons) : ma marchande de tissu ne fait pas que du rose, je peux aussi trouver votre bonheur pour chausser vos petits mâles.

Publicité
Commentaires
Publicité
Les très mimis
  • Chaussons, bavoirs, broches, pochettes, sacoches : des créations cousues main très mimies pour les femmes, les bébés et les petites filles. Des p'tits bonheurs à offrir pour une naissance, un anniversaire, une fête ou tout simplement pour le plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité