Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les très mimis
Derniers commentaires
Newsletter
14 janvier 2010

Belle découverte...

Je viens de tomber (en douceur) sur un blog merveilleux.

Il foisonne d'idées et de créations qui donnent envie d'utiliser nos  petites mimines. Alors, si vous vous sentez l'âme créatrice ou si vous avez juste envie d'un moment de plaisir esthétique, je vous conseille la visite du blog de

"Dame Valiste & Cie" :

http://valisteandco.canalblog.com/

Bonne visite!

Publicité
Commentaires
V
Waouh, quel honneur tu me fais!!! Merci beaucoup!!! Je découvre ton joli blog par le biais de mes stats, très prometteur! J'ai hâte de voir la suite. Un blog à suivre à n'en pas douter...<br /> Bises et douce nuit!
Publicité
Les très mimis
  • Chaussons, bavoirs, broches, pochettes, sacoches : des créations cousues main très mimies pour les femmes, les bébés et les petites filles. Des p'tits bonheurs à offrir pour une naissance, un anniversaire, une fête ou tout simplement pour le plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité