Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les très mimis
Derniers commentaires
Newsletter
29 janvier 2010

La France se peuple...Youpi!

Et de deux!

Les p'tits gars peuplent mon quotidien depuis quelques jours et je vois la vie en bleu (C'est peut-être sexiste et réducteur mais ils ne voulaient pas de rose!).

Je vous présente donc ma dernière création toute chaude sortie de la machine à coudre qui prendra bientôt le chemin du Sud pour un petit bonhomme tout juste sorti de son cocon (Bravo à la maman!).  Les chaussons, doublés en polaire blanche, sont en velours côtelé bleu marine; quant au bavoir, je me suis encore éclatée à l'agrémenter d'appliqués (un bout de chemise -à carreaux bleus- de Homme a même rendu l'âme pour l'occasion!!).

P1040138

En tout cas avec ces petits chaussons bleu marine aux boutons-bateaux il ne manquera pas d'avoir le pied marin (la blague est lourde mais c'est vendredi, je frise le burn-out!).

Publicité
Commentaires
M
Avoir à sa disposition une couturière qui poste en plus, si c'est pas le rêve, ça s'en rappoche drôlement!<br /> Merci à la très,très mimi.<br /> Marie
Publicité
Les très mimis
  • Chaussons, bavoirs, broches, pochettes, sacoches : des créations cousues main très mimies pour les femmes, les bébés et les petites filles. Des p'tits bonheurs à offrir pour une naissance, un anniversaire, une fête ou tout simplement pour le plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité