Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les très mimis
Derniers commentaires
Newsletter
24 février 2010

Plouf!...

...Ah les vacances!

C'est toujours sport avec les très mimies: à mes casquettes habituelles de femme de ménage, chef étoilé (j'y travaille, quatre fois par jour!),lingère, préceptrice et  nounou, il faut ajouter Gentille Organisatrice. Bref, même Wonderwoman avec ses collants et sa couronne, elle jetterait l'éponge.

Oui, mais à sa décharge, Wonderwoman, elle, n' avait pas pour ses très mimies une super mamie-tricot et un super papi-chatouilles avec en prime une grand-mamie-câlins et une tatie-piscine à bulles ! (comme quoi la couronne ça fait pas tout!).

Du coup, ma semaine a plutôt ressemblé à ça :

P2199963

Me voilà donc remontée à bloc, le pied à fond sur la pédale de ma machine à coudre. Ca tombe bien parce que j'ai quelques réalisations en cours et pas mal de projets en tête (j'ai oublié de vous dire que j'ai aussi une cousine-trouvetout).

Par contre, promis, j'arrête pour un temps les bains chauds: ça fait rétrécir les doigts de pieds!

Publicité
Commentaires
N
comment ça les bains chauds ça fait rétrécir les doigts de pieds ? Je m'en vais pour les bains d'Yverdon, en espérant que le reste aussi va rétrécir...
Publicité
Les très mimis
  • Chaussons, bavoirs, broches, pochettes, sacoches : des créations cousues main très mimies pour les femmes, les bébés et les petites filles. Des p'tits bonheurs à offrir pour une naissance, un anniversaire, une fête ou tout simplement pour le plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité