Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les très mimis
Derniers commentaires
Newsletter
21 avril 2010

Dans la catégorie Super Très Mimis...

... je demande Bob!

Il est entré aujourd'hui dans la vie de ma "très mimie number three" et elle l'a adopté immédiatement. Merci à "Madame Fleur des champs" pour cette belle idée de création.

bobvert2

Bob est le compagnon idéal de nos "p'tits bouts" pour la belle saison :

il existe (pour l'instant) en 5 tailles (6/12/18/24/36 mois)

il se décline en 3 coloris de toile (vert anis, bleu marine, blanc) et s'assorti ainsi à tous les tissus coton que je possède (cf. album tissu) pour protéger les p'tits gars et les p'tites filles

il est réversible

il est agrémenté de petits appliqués contrastants

il peut être assorti à des chaussons légers réalisés dans le même tissu (doublés en éponge nid d'abeille)

il ne coûte que 12 euros.

Je souhaite donc la bienvenue à Bob parmi les créations des "très mimis"

bobvert

Publicité
Commentaires
C
Champêtre et fleuri, plutôt mimi :P.
P
Waouh! Bob est vraiment top! J'ai hâte d'en voir un sur la tête de ma Pipounette.
Publicité
Les très mimis
  • Chaussons, bavoirs, broches, pochettes, sacoches : des créations cousues main très mimies pour les femmes, les bébés et les petites filles. Des p'tits bonheurs à offrir pour une naissance, un anniversaire, une fête ou tout simplement pour le plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité