Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les très mimis
Derniers commentaires
Newsletter
23 avril 2010

... en attendant Bob 3... En effet, Madame fleur

... en attendant Bob 3...

En effet, Madame fleur des champs, alias Pâquerette, (qui m'a soufflée lundi cette belle idée du Bob!), aurait pu dès ce soir adopter un Bob pour sa pipounette. Mais voilà, petit problème de taille : le Bob en 6 mois que j'ai cousu aujourd'hui est trop petit pour pipounette qui en a 7! Je vais donc reprendre mes ciseaux et ma machine rapidement et je vais surtout prendre mon mètre de couturière pour faire coïncider âge et tour de tête... je vous tiendrai au courant.

En attendant, je peux tout de même vous présenter Bob 2 tout blanc et rose.

bobblanc

J'en profite pour enrichir mon catalogue des Bobs avec :

bob_blanc_c_r_monie

Bob blanc de cérémonie

(doublure en coton finement rayé ou en coton brodée de fleurs blanches)

bobblanc_fleuri

Bob blanc fleuri

bob_blanc_bleu

Bob blanc bleu

(bien entendu les appliqués seront assortis à la doublure choisie).

Bientôt, vous ferez la connaissance de Bob bleu marine.

Alors à très bientôt!

Publicité
Commentaires
P
Après vérification dans le carnet de santé, au dernier relevé, le périmètre cranien de Pipounette était de 44 cm, pile poil entre le 6 et 12 mois...désolée... <br /> Ah c'est dur d'avoir du renoncer à Bob 2, il était tellement mignon...j'espère qu'il trouvera une autre tête à protéger!<br /> bon week-end.
A
On attend Bob bleu marine car les petites fleurs c'est super joli mais boubou ne va pas apprécier!!!
Publicité
Les très mimis
  • Chaussons, bavoirs, broches, pochettes, sacoches : des créations cousues main très mimies pour les femmes, les bébés et les petites filles. Des p'tits bonheurs à offrir pour une naissance, un anniversaire, une fête ou tout simplement pour le plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité