Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les très mimis
Derniers commentaires
Newsletter
21 mai 2010

Neurones en ébullition...

...Bon, OK, soyons honnêtes, dans mon cas "neurone" ne devrait pas se mettre au pluriel (ou alors le deuxième est déjà over-booké par les taches ménagères et le maternage!). 

Mais depuis deux jours, il phosphore sur un prototype de "trousse-pot". J'en suis à mon deuxième essai et je ne suis pas encore satisfaite par les finitions. Du coup, vous allez devoir attendre encore un peu que mon  neurone trouve une solution pour vous procurer cette nouvelle création. Et pour vous faire saliver voici deux pêles-mêles :

trousse_pot_grise

trousse_pot_rouge

Mais pourquoi une "trousse-pot" ? me demanderez-vous (si, si, vous allez me le demander!!) .

Pour les stylos et les crayons de vos enfants en classe (pour que leurs copains en demandent aussi. Hou, quelle calculatrice je suis!!), pour y ranger un gobelet, une brosse à dent, un dentifrice et partir à l'autre bout du monde (ou chez papi et mamie), pour y glisser votre maquillage (et ne plus farfouiller pendant des heures au fond de la trousse pour trouver le rouge à lèvre!) ou tout autre "nécessaire à filles", pour y mettre des berlingots (à l'attention du club des mangeurs de berlingots!!) ...

Comme pour la trousse berlingot vous pourrez bientôt choisir votre composition pour la trousse-pot :

1- l'extérieur en tissu bachette (blanc, bleu marine, vert anis, gris, rouge)

2- l'intérieur en coton (voir l'album à tissus)

Quel pot vous avez !!!!

Publicité
Commentaires
O
Carrément génial, trop joli, trop malin, trop pratique j'en suis sur, bref... j'ai hâte de voir la chose qd tu sera satisfaite ;D !!!
A
UN neurone plutôt efficace! Chouette la trousse!
C
Fais signe quand tu sera satisfaite du résultat... Parce que perso, je craque déjà :P.
Publicité
Les très mimis
  • Chaussons, bavoirs, broches, pochettes, sacoches : des créations cousues main très mimies pour les femmes, les bébés et les petites filles. Des p'tits bonheurs à offrir pour une naissance, un anniversaire, une fête ou tout simplement pour le plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité