Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les très mimis
Derniers commentaires
Newsletter
28 août 2010

Bientôt la rentrée...

...il faut prendre le taureau par les cornes ! 

C'est donc en rouge que j'ai crée ces deux trousses. Avec elles plus de coup de mou, plus de lundi difficile, on fonce droit devant, sûre de soi, enthousiaste ! En coton enduit à l'extérieur, elles ne craignent pas l'eau et peuvent accompagner vos journées dès le réveil en trousse de toilette ou en trousse à maquillage.

trousses_rouges

Prête pour la rentrée! (faites un tour dans le catalogue, à droite)

Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Jolies variations sur le même thème...<br /> <br /> De mon côté, j'hésite toujours entre une ou deux :P.<br /> Pas taper !
M
C'est une véritable "hit trousse" ! Je croise les doigts pour que la mienne me lâche cette année.<br /> PS : j'aime beaucoup le pseudo !
Publicité
Les très mimis
  • Chaussons, bavoirs, broches, pochettes, sacoches : des créations cousues main très mimies pour les femmes, les bébés et les petites filles. Des p'tits bonheurs à offrir pour une naissance, un anniversaire, une fête ou tout simplement pour le plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité