Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les très mimis
Derniers commentaires
Newsletter
29 octobre 2010

il est où mon pyjama ?...

... dans ton "sac à pyjmassa" bien sûr (depuis toute petite avec maman on utilise le mot "pyjmassa" pour pyjama - on est des comiques dans la famille!!).

Finie l'angoisse du pyjama perdu, du doudou égaré au moment du coucher : tout ce petit monde trouve sa place dans le "sac à pyjmassa" accroché au pied du lit ou au porte-manteau de la chambre. Il est même suffisamment grand pour y glisser le petit livre préféré pour l'histoire du soir.

Mes deux grandes "très mimies" ont déjà le leur depuis quelques années et je viens d'en confectionner un tout spécialement pour Nonor , ma "p'tite fillote". Le voici :

sac___pyjmassa

Alors, si les pyjamas de vos loulous s'égarent, offrez leur un "sac à pyjmassa"!

A très bientôt pour d'autres créations.

Publicité
Commentaires
Publicité
Les très mimis
  • Chaussons, bavoirs, broches, pochettes, sacoches : des créations cousues main très mimies pour les femmes, les bébés et les petites filles. Des p'tits bonheurs à offrir pour une naissance, un anniversaire, une fête ou tout simplement pour le plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité