Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les très mimis
Derniers commentaires
Newsletter
4 décembre 2010

Décembre...je t'aime, moi non plus!

Pour celles qui suivent les aventures des "très mimies" vous connaissez déjà mon point de vue sur le mois de juin.

En fait, je nourris les même sentiments envers le mois de Décembre : une sorte d'amour impossible, une passion sincère mais destructrice.

Bref, Décembre c'est fantastique, mais c'est mauvais pour la santé (un peu comme le Nutella)!

Entre les préparatifs, les listes, l'opération "Mon beau sapin" (comptez 2 jours pour déménager les meubles, monter le sapin, le décorer relativement harmonieusement, ranger le bazar quotidien pour faire de la place pour les décos noëlistiques de la maison), les heures de surf éperdues sur internet pour trouver "The Idee Kdo"  et le bricolage de Noël à base de peinture, de paillettes et de colle pour les 30 loulous de ma classe (les parents vont me maudir quand ils vont voir que les paillettes se décollent immanquablement!), je sors toujours un peu crevée du mois de Décembre.

Mais Décembre c'est aussi : la neige, les lumières, le yeux émerveillés des enfants, le rouge et le vert sapin, le plaisir de faire plaisir...

C'est tout cela qui m'a inspirée pour mes "chaussons de Noël".

chaussons_no_l

En espérant que ce mois de Décembre, malgré son rythme effréné, vous apportera de belles joies.

Publicité
Commentaires
Publicité
Les très mimis
  • Chaussons, bavoirs, broches, pochettes, sacoches : des créations cousues main très mimies pour les femmes, les bébés et les petites filles. Des p'tits bonheurs à offrir pour une naissance, un anniversaire, une fête ou tout simplement pour le plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité