Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les très mimis
Derniers commentaires
Newsletter
13 décembre 2010

Hein qu'il existe le Père-Noël ?...

...et bien moi j'aime y croire !

Voici ma réponse à cette question tant de fois entendue au détour de la classe.

Et pour rendre cette période encore plus douce et chaleureuse (si, si oubliez un instant la cohue à la caisse et le casse-tête du menu des fêtes!), Madame Tissu m'a offert l'occasion de créer cet ensemble chausson et écharpe "petit renne" marron et vert anis. 

ensemble_petit_renne

Ca et une bonne boîte de chocolat, ça me donne vraiment envie d'y croire encore et encore!

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
A
Joyeux Noël aux très mimis avec encore une fois cette année je suis sûr un Père Noël très généreux qui aura réfléchi de longues heures, chiner à droite et gauche, mis ses petites mains à l'ouvrage et enfin trouver les cadeaux tant espérés.
Publicité
Les très mimis
  • Chaussons, bavoirs, broches, pochettes, sacoches : des créations cousues main très mimies pour les femmes, les bébés et les petites filles. Des p'tits bonheurs à offrir pour une naissance, un anniversaire, une fête ou tout simplement pour le plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité