Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les très mimis
Derniers commentaires
Newsletter
19 avril 2011

Un jour mon prince viendra...

...en attendant, les "très mimies number one et two" apprennent à coudre (pour constituer leur trousseau!).

Pour leurs premiers pas en couture (avec ma fidèle Bernette), j'aurais pu choisir de coudre des torchons, des mouchoirs. Pas folichon comme programme!

Alors, même pas peur, on s'est attaqué au "bandeau noué"!

Il nous a fallu environ 1h30 pour choisir les tissus, couper, épingler (même pas de petits doigts blessés!) et coudre. Les filles ont adoré appuyer sur la pédale et couper les fils.

"Vas-y, appuie. Stop! STOP!!!"

Une belle activité à trois et au final deux jolis bandeaux, mimis tout plein, qui sont certainement le début d'une belle collection.

bandeau_nou_

Encore un peu d'entraînement et je déscolarise mes "très mimies" (faudra que je trouve une bonne excuse pour expliquer ça à mes collègues!!) pour monter un atelier clandestin dans le garage!!

Qui, qui n'en veut de nos beaux bandeaux????

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Les très mimis
  • Chaussons, bavoirs, broches, pochettes, sacoches : des créations cousues main très mimies pour les femmes, les bébés et les petites filles. Des p'tits bonheurs à offrir pour une naissance, un anniversaire, une fête ou tout simplement pour le plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité