Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les très mimis
Derniers commentaires
Newsletter
27 avril 2011

Commande spéciale...

... pour un p'tit gars qui aura bien besoin d'un sac pour aller à l'école, transporter son doudou, porter son goûter. Bref, pour vivre une vie de p'tit gars bien remplie.

Ma copine Fred a choisi les coloris et je me suis lancée (pas trop vite non plus, parce que ma vie de grande fille est bien remplie elle aussi!). Un appliqué par-ci (oui, je suis branchée "étoiles" en ce moment, peut-être en réaction aux pois omni-présents dans la mode depuis quelques temps), un bouton par-là, une attache de bretelle pour fermer le tout et...

...tadam : je vous présente mon "Sacado" pour p'tit gars.

sac___dos1

 

"sacado BGR"  en coton bâchette Bleu, Gris et Rouge.

Entièrement doublé. Petite poche à l'avant. Bretelles réglables. Appliqués assortis.

Prix de vente  : 25 euros

J'ai hâte qu'on m'en commande un pour p'tite miss, parce que j'imagine déjà les fleurs, les couleurs pétillantes et tout le tralala.

Publicité
Commentaires
G
il est super ce sac à dos, j'adore les couleurs et les petites étoiles!
Publicité
Les très mimis
  • Chaussons, bavoirs, broches, pochettes, sacoches : des créations cousues main très mimies pour les femmes, les bébés et les petites filles. Des p'tits bonheurs à offrir pour une naissance, un anniversaire, une fête ou tout simplement pour le plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité