Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les très mimis
Derniers commentaires
Newsletter
14 février 2010

???...

Qu'est-ce-qu'une très mimie d'1 mètre 20 peut bien faire d'un sac à main?

Je sais, ce n'est peut-être pas une grande question existentielle, mais c'est celle que je me pose aujourd'hui (promis, je trouve mieux pour la prochaine fois!).

En attendant, ma très mimie a choisi son tissu: un coupon de ma gentille marchande , qui pétouille (le tissu, pas la gentille marchande!). Pour ma part je l'ai agrémenté d'un cordon "rococo" (dixit ma marchande de tissu, à croire qu'il n'y a qu'elle dans ma vie...) et d'un bouton de récup. Trois coups d'accélérateur sur ma "Berninette" (dixit Homme, ...ouf!) et voilà le petit sac à main indispensable (???).

P1040062P1040063P1040058

Je n'ai pas prévu de poche intérieure pour le téléphone portable, les clés de voiture ou la carte bleue...je suis peut-être un peu réac, mais j'ai tout de même quelques principes !

Publicité
Commentaires
Publicité
Les très mimis
  • Chaussons, bavoirs, broches, pochettes, sacoches : des créations cousues main très mimies pour les femmes, les bébés et les petites filles. Des p'tits bonheurs à offrir pour une naissance, un anniversaire, une fête ou tout simplement pour le plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité