Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les très mimis
Derniers commentaires
Newsletter
4 mars 2010

Pêle-mêle de février...

...comme le temps passe!

Février, ses flocons, sa glace, son froid mordant et ses paysages de cristal, s'achève. Mars, ses chauds et froids, ses crocus et son odeur d'herbe mouillée, commence. Il est temps pour moi de vous présenter mon pêle-mêle de  février à dominante rose et vert tendre. Une touche blanche et bleue est venue s'y glisser le temps d'une vente au profit d'un orphelinat d'Haïti. Pour les plus observatrices, une nouveauté s'est glissée dans le pêle-mêle. Mais où est cette nouveauté? (c'est un peu comme "où est Charlie?" mais pour les myopes sans lunette!).

cr_ations_fevrier_2010

...Rendez-vous dans quelques jours pour une présentation officielle.

Pour celles qui s'inquièteraient de l'avenir de mon sac à patates ma première robe, sachez que je lui ai confectionnée une broche "au fil de l'aiguille"  (à Paris ce serait "total look fashion", mais par chez moi on appelle ça "assemblage brouillon de trois bouts de tissus qui traînent") pour agrémenter son col un peu tristouille. Promis si un jour je n'ai pas de lessive, pas de ménage, pas de repas à préparer, pas d'enfants à distraire, je prendrai le temps de vous la montrer. Le grand test aura lieu en fin de semaine : je la sors au resto. Mais j'ai tout prévu : j'y vais avec une bonne copine qui, j'en suis sûre, s'extasiera dessus, même si elle ne lui plaît pas, juste pour me faire plaisir . Ca fait du bien d'avoir des bonnes copines!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Les très mimis
  • Chaussons, bavoirs, broches, pochettes, sacoches : des créations cousues main très mimies pour les femmes, les bébés et les petites filles. Des p'tits bonheurs à offrir pour une naissance, un anniversaire, une fête ou tout simplement pour le plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité