Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les très mimis
Derniers commentaires
Newsletter
18 avril 2010

7 à la maison #9 et fin

Départ 10h08 - Arrivée 17h48! (en voiture bien sûr, pas en train et encore moins en avion, sinon on y serait encore!!)

Comme prévu : auto, nintendo (quasi pas), vidéo (encore moins), Mc Do et ...PAS VOMITO (youpiiii!)

Je suis du genre à prévoir, mais là ,je l'avoue, je n'avais pas prévenu Mc Donalds France que nous allions voyager avec des filles. Du coup, au retour (comme à l'aller) on s'est retrouvé avec des Happy Meal Dragons (beueueueuerrrrkkkkkk!). Encore des cochonneries en plastique qui vont finir à la poubelle. Et puis, bien sûr, tu peux oublier la bonne idée de dire à la jeune fille à la caisse de pas mettre de jeu dans les Happy meal, parce que là c'est l'émeute à table quand tu reviens avec tes boîtes sans cadeau!

jour8_retour

Heureusement, on a tout de même eu une bonne surprise aujourd'hui. C'est "très mimie number three" qui nous la faite ce matin en ouvrant grand sa petite bouche : sa première quenotte!!!

C'est un peu comme pour faire sortir les couteaux du sable : il faut beaucoup de patience.

Ma très mimie number one m'a dit tout à l'heure qu'elle n'avait pas très envie de retourner à l'école demain. Après des vacances pareilles ça ne m'étonne pas. Moi ça me fait bizarre d'envoyer tout le monde au turbin demain et de rester à la maison. Je sens que ma liste de choses à faire va s'allonger pour culpabiliser un peu moins ...

...rassurez-moi, vous faites pareil ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Les très mimis
  • Chaussons, bavoirs, broches, pochettes, sacoches : des créations cousues main très mimies pour les femmes, les bébés et les petites filles. Des p'tits bonheurs à offrir pour une naissance, un anniversaire, une fête ou tout simplement pour le plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité