Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les très mimis
Derniers commentaires
Newsletter
12 mai 2010

Chausse tes sacs plastiques!

...parce que j'abdique : je ne ferai pas de chaussons étanches, de bobs plastifiés, de cirés doublés en polaire! NON!

Certains pestent contre la contre-façon, la concurrence des pays émergeants, moi j'ai carrément le climat contre moi. Cet automne après avoir réalisé des vestes en polaire bien chaudes pour les filles, les températures n'ont jamais été aussi clémentes, au printemps, après avoir sorti ma première collection de Bobs, le soleil a rendu l'âme et les températures ont chuté. Alors, non, j'en ai marre, je ne cèderai pas à la météo, je campe sur mes positions. Mais je vous avoue que depuis quelques jours ma couture est en suspens. En projet : une petit haut en voile de coton pour ma "très mimie number three" et un fichu (parce que je ne m'avoue pas vaincue!) pour les coquettes. Mais les gouttes qui ruissellent sur la vitre me coupent dans mon élan.

Heureusement un long week-end s'annonce où je vais traîner mes guêtres (ou mes bottes en caoutchouc!) en ville. En attendant de vous retrouver, je vous souhaite à tous et à toutes une belle fin de semaine. Et si vos p'tits bouts viennent plomber l'ambiance déjà pluvieuse en organisant une course poursuite dans la salle à manger ou un feu de camp au milieu de leur chambre ou une piste de bowling dans l'entrée, dites vous que vous n'êtes pas seuls...

calvin1

Tiré de "there's treasure everywhere" de Bill Watterson - Warner Books

Publicité
Commentaires
D
je crois que cela va être bottes en plastique ;(
Publicité
Les très mimis
  • Chaussons, bavoirs, broches, pochettes, sacoches : des créations cousues main très mimies pour les femmes, les bébés et les petites filles. Des p'tits bonheurs à offrir pour une naissance, un anniversaire, une fête ou tout simplement pour le plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité