Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les très mimis
Derniers commentaires
Newsletter
6 juin 2010

Le grand plongeon...

...pour une année de plus!

Cette fois cette ma "très mimie number one" qui a fêté son anniversaire. D'habitude on choisi un thème et j'organise des animations, des jeux, la déco...bref : la fiesta total look.

Mais cette année je me suis rappelé que j'ai mis au monde cette jeune fille sans péridurale, après avoir poussé 1h20 sans succès et subi une séance forceps plutôt gore où même moi,qui aime les gros plans en couleurs d'interventions chirurgicales du "magazine de la santé" (très bonne émission en début d'après-midi sur la 5), j'ai du fermer les yeux. Et là je me suis dit que cet anniversaire devait aussi être une fête pour moi (ou au moins un moment de détente).

Du coup j'ai inscrit tout ce petit monde à la piscine du coin qui organise les anniversaires clés en main : 3/4 heure de jeux aquatiques avec le maître nageur (pour les enfants bien entendu!), un goûter avec un gâteau 4 fois trop gros, 20 minutes de toboggans aquatiques et pour finir séance d'arrosage dans notre jardin.

anniversaire_piscine

Que du bonheur pour tout le monde!

C'est décidé, l'année prochaine on fait ça au bowling!!

Publicité
Commentaires
C
Les doigts de pieds en éventail quoi !
Publicité
Les très mimis
  • Chaussons, bavoirs, broches, pochettes, sacoches : des créations cousues main très mimies pour les femmes, les bébés et les petites filles. Des p'tits bonheurs à offrir pour une naissance, un anniversaire, une fête ou tout simplement pour le plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité