Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les très mimis
Derniers commentaires
Newsletter
12 juin 2010

On s'reposera...

...quand on sera mort!

C'est un peu le slogan du jour. Le programme a été plutôt chargé aujourd'hui (et j'ai comme l'impression que ça va durer).

Bon, pour faire rapide et dans le désordre :

  • préparation de fiches explicatives pour le stand maquillage de la kermesse de l'école (j'ai bien progressé en coloriage!)

  • fabrication de deux jeux électriques (avec activités pédagogiques pour mes très mimies one et two of course!!) pour la même kermesse

  • préparation de 22 gobelets de bonbons pour la classe de très mimie number one (après l'anniv piscine, l'anniv école!) auxquels viendront s'ajouter demain mes célèbres cookies (quoi! vous n'en avez pas entendu parler?!)

  • passage express à la médiathèque (et la culture bor...l !!)

  • aide à l'élaboration d'un exposé sur le monstre du Loch Ness (qui m'est tombé dessus hier soir et qui, bien entendu, doit être prêt pour lundi matin, sinon se serait trop simple!!)

  • fabrication d'une paire de chaussons et d'un bracelet (la partie détente du week-end)

  • confection de mini cakes au thon pour le BBQ de quartier qui a lieu ce soir ( préparez vos masques et vos tubas, vu le ciel on risque de faire une partie de la soirée en apnée!!).

samedi

En fait, ce samedi ressemble beaucoup aux autres jours de la semaine, mais alors pourquoi craquer aujourd'hui?

Parce que je suis à cours de capsules de café (Georges n'a pas encore fait sa livraison!).

...et le déca ça ne me réussit pas!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Les très mimis
  • Chaussons, bavoirs, broches, pochettes, sacoches : des créations cousues main très mimies pour les femmes, les bébés et les petites filles. Des p'tits bonheurs à offrir pour une naissance, un anniversaire, une fête ou tout simplement pour le plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité