Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les très mimis
Derniers commentaires
Newsletter
20 juin 2010

T'étais où ?!!!

...là juste derrière ma machine!

Mais aussi derrière mon bureau (je retourne au taf en octobre, ça vous paraît loin mais une rentrée se prépare dès le mois de juin. Si, si, il ne faut pas croire M.Klein dans "l'instit", on débarque pas le jour J la gueule enfarinée et dégoulinant de bonnes intentions...ça suffit pas!!!).

Bref, en ce moment je tourne à plein régime, ce qui par contre-coup ralentit d'autant l'activité de mon blog (principe des vases communicants).  Vous voulez des preuves?

OK! Bon je vous fais grâce de l'élaboration de mon emploi du temps, de la liste des fournitures à commander, des progressions en grammaire, orthographe, histoire, géo, géométrie... (pas très visuel tout ça!) pour vous montrer mes toutes dernières réalisations (il y en a d'autres qui attendent près de ma machine) :

cr_ation_juin

Chauffe bernette, chauffe!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Les très mimis
  • Chaussons, bavoirs, broches, pochettes, sacoches : des créations cousues main très mimies pour les femmes, les bébés et les petites filles. Des p'tits bonheurs à offrir pour une naissance, un anniversaire, une fête ou tout simplement pour le plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité