Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les très mimis
Derniers commentaires
Newsletter
18 janvier 2010

Mamie-Tricot

Je l'avoue, il m'arrive de râler sur les retraités (je sais ce n'est pas politiquement correct!) qui traînent nonchalamment leur chariot dans tous les rayons les samedi et dimanche, alors que je tente de battre mon record de vitesse de remplissage de caddie pour ma tribu qui trépigne devant notre frigo transformé en désert de Gobie. J'en viendrais presque à regretter les dimanches matins de mon enfance où les grands-pères renouaient les liens sociaux au bistroquet pendant que leurs femmes s'occupaient du salut de leurs âmes.

Mais je connais aussi des retraités qui ne font pas leurs courses le week-end, qui conservent le lien social autant par la poste que par internet et ,dans un emploi du temps bien chargé, trouvent encore un moment pour fabriquer des p'tits bonheurs à leurs petits enfants.

Alors, merci Mamie -Tricot

pour cet ensemble roudoudou aux petits détails exquis qui, comme l'indique l'étiquette, a été fait avec amour.

P1040073

P1040071P1040067

Ma très mimie a vraiment été gâtée !

Publicité
Commentaires
Publicité
Les très mimis
  • Chaussons, bavoirs, broches, pochettes, sacoches : des créations cousues main très mimies pour les femmes, les bébés et les petites filles. Des p'tits bonheurs à offrir pour une naissance, un anniversaire, une fête ou tout simplement pour le plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité