Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les très mimis
Derniers commentaires
Newsletter
26 janvier 2010

Proto doudou

Cet après-midi j'ai été prise d'une subite envie de faire un doudou tout doux, tout rond avec de beaux appliqués et des p'tits rubans qu'on peut caresser du bout des doigts (les bébés adorent ça, si, si).

Un croquis, trois bouts de tissus et voici  "Cocotte 1ère" en velours rouge. Ca tombe bien, je connais une petite puce qui fêtera bientôt son 1er anniversaire.

P1040117P1040118P1040120

Elle me plaît bien et j'en ferai bien une autre pour une de mes très mimies...je me demande si je ne couve pas quelque chose...

PS: Merci à Mademoiselle A qui m'a fourni le velours rouge et le tissu pour l'aile de Cocotte.

Publicité
Commentaires
E
C'est drôle les coïncidences, je viens de poster sur mon blog au sujet d'un doudou cocotte et je me promène ensuite sur l'annuaire de Canalblog quand je découvre ton blog et au fil des pages cette cocotte toute mimi ! <br /> Belle semaine créative !
M
Mais c'est ma chemise !!! Je la cherchais partout !<br /> <br /> Bon, maintenant je suis torse nu, en plein hiver en plus...
Publicité
Les très mimis
  • Chaussons, bavoirs, broches, pochettes, sacoches : des créations cousues main très mimies pour les femmes, les bébés et les petites filles. Des p'tits bonheurs à offrir pour une naissance, un anniversaire, une fête ou tout simplement pour le plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité