Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les très mimis
Derniers commentaires
Newsletter
12 mars 2010

J'peux pas, j'ai step!

... ça fait quelques temps que je ne peux plus sortir mon excuse habituelle. Parce que le step (activité sportive qui consiste à monter et descendre une marche plus ou moins en rythme sur une musique type "dance" en agitant les bras quand on en a le courage!) ça fait plusieurs mois que je n'y traîne plus mes baskets. Pas la peine de se mentir en inventant des excuses à deux balles, j'y vais plus, c'est pas la faute de la prof, de l'heure, de la hauteur du step ou de mes baskets trop petites, c'est tout, c'est un fait, constatable chaque semaine.

Mais là où ça fait mal c'est que ma grande très mimie l'a constaté elle aussi. Et l'autre soir, elle me balance à brûle pourpoint (pas mal comme expression et pas facile à caser partout, comme passepoil d'ailleurs!) : "Ca fait longtemps que t'es pas allé au step!". Même Homme n'avait rien dit sur le sujet. Preuve qu'il a un instinct de survie plus développé que ma grande très mimie. Bon, je ne me démonte pas et je sors mes excuses à deux balles en insistant bien sûr sur les dures journées d'une maman et la fatigue accumulée par les soins constants accordés à sa tribu (histoire de la rendre un peu responsable de mon abandon sportif, na!).

Je pensais la discussion close, quand l'autre jour, en regardant le planning du mois, je tombe sur ceci :

P1040420

Alors je vous préviens tout de suite: le mercredi 31 mars pas la peine de m'inviter pour l'apéro ou au resto ou encore de me proposer un ciné.

...Et oui, j'peux pas, j'ai step!

Publicité
Commentaires
C
Alors, cette séance de step... s'est-elle bien déroulée ? :P
S
merci Dilhis pour ce petit commentaire sur mon blog, alors, du coup, je suis allée sur le tien!!! Et là, je rigole, bref, c'est vrai tout ce que tu racontes!! entre la bouffe, le boulot, les gosses, gentil mari, le sport, bref, y'a de quoi raconter et j'aime beaucoup ton style humouristique. Allez, je te mets dans mes favoris, yop là boum, c'est fait...
Publicité
Les très mimis
  • Chaussons, bavoirs, broches, pochettes, sacoches : des créations cousues main très mimies pour les femmes, les bébés et les petites filles. Des p'tits bonheurs à offrir pour une naissance, un anniversaire, une fête ou tout simplement pour le plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité