Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les très mimis
Derniers commentaires
Newsletter
22 mars 2010

Moi plus tard, quand je serai grande...

...c'est la phrase préférée de Madame Tissu, et ça me plaît beaucoup cette idée de garder un peu notre âme d'enfant et cette capacité à se projeter sans arrêt dans l'avenir comme si on avait encore toute une vie devant soi.

Et bien ce soir cette petite phrase drôle n'est plus seulement une belle idée, elle a pris vie, au détour de mes déambulations sur la blogosphère (ouaih, ça y'est je l'ai casé celui là!!), dans le blog d'une arrière grand-mère de 80 ans! Je n'ai pas encore fait le tour, mais ses derniers messages m'ont beaucoup plu. Encore une pépite!!!

Allez y faire un petit tour ( http://80alattaque.canalblog.com/ ) et dites-moi ensuite ce que vous voulez faire plus tard quand vous serez grands...

Publicité
Commentaires
Publicité
Les très mimis
  • Chaussons, bavoirs, broches, pochettes, sacoches : des créations cousues main très mimies pour les femmes, les bébés et les petites filles. Des p'tits bonheurs à offrir pour une naissance, un anniversaire, une fête ou tout simplement pour le plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité