Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les très mimis
Derniers commentaires
Newsletter
1 avril 2010

Sans blague...

... aux milliers d'internautes (pour être plus précise à Trolltyneth qui est venue aux nouvelles aujourd'hui, à Anne-Gaëlle qui me conseillait un traitement homéopathique préventif de 3 semaines contre les courbatures, à ma mère qui à défaut d'apéro me proposait un repas familial hier soir!) qui se sont connectés sur mon blog aujourd'hui pour savoir si j'avais survécu, je le confirme haut et fort :

je suis allée au step hier soir et je suis toujours en vie !

L'essentiel est de ne pas refroidir ses muscles, alors aujourd'hui au programme : courses, poussière, aspiro, serpillière, changement de draps...les sportifs ont vraiment la vie dure!

En parlant de sportif, j'ai découvert le blog d'une mère au foyer, ex cadre à Paris, qui propose un Kho Lanta spécial papa (Allez voir à la date du 29 mars). Faites-y un tour, vous y musclerez certainement vos zygomatiques. Sans blague!...

Publicité
Commentaires
C
Aïe! ; ) En même temps que je lisais ton blog, j'ai failli me casser une dent en croquant un lapin au chocolat! ouille!<br /> J'suis trop gourmande! ;) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
En effet, cela fait bien travailler les zygomatiques :P.<br /> Comme on dit sur le net : mdr ou lol !
Publicité
Les très mimis
  • Chaussons, bavoirs, broches, pochettes, sacoches : des créations cousues main très mimies pour les femmes, les bébés et les petites filles. Des p'tits bonheurs à offrir pour une naissance, un anniversaire, une fête ou tout simplement pour le plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité