Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les très mimis
Derniers commentaires
Newsletter
9 avril 2010

T'étais où ?...

... entre ma serpillère et mon four, derrière ma machine à coudre et le vélo sans roulette de ma très mimie, devant ma machine à laver et mes valises...bref sur les rotules!!

Bon, on va arrêter là la vallée des larmes (on aura d'autres occasions d'y revenir) et je vous montre ma première réalisation de la semaine (la deuxième est quasi terminée, d'ailleurs elle a intérêt à être terminée ce soir car elle doit rejoindre ma valise, je l'ai prévenue!) : une mériem de Citronille taille 8 ans pour ma "très mimie sans roulette". Pour les appliqués, j'ai eu comme qui dirait un petit coup de mou; il faut dire que la forme étoilée (demandée à corps et à cris par la future propriétaire) n'est pas fastoche.

P1040917P1040920P1040921

Le problème c'est que ma grande très mimie a voulu ,elle aussi, ses imprimés sur sa mériem. Heureusement pour moi (et pour l'avancée des bagages) elle a choisi des coeurs.

P1040928P1040930

Voilà une semaine bien remplie où je pense avoir bien éliminé tous les oeufs de Pâques qui me sont passés sous la main.

Ah, oui, je ne vous avais pas dit mais j'ai une troisième main uniquement dédiée au grignotage de chocolat, pas vous?...

Publicité
Commentaires
Publicité
Les très mimis
  • Chaussons, bavoirs, broches, pochettes, sacoches : des créations cousues main très mimies pour les femmes, les bébés et les petites filles. Des p'tits bonheurs à offrir pour une naissance, un anniversaire, une fête ou tout simplement pour le plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité