Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les très mimis
Derniers commentaires
Newsletter
11 avril 2010

7 à la maison #1

... voici le premier épisode de notre semaine de "vacances".

D'abord, un peu de calcul (les bons comptes font les bons amis) pour expliquer ce titre énigmatique.

2 parents, 3 très mimies, 1 copine des très mimies, 1 chat = 7 dans la maison de vacances.

Alors commençons :

épisode 1 : 7 dans la voiture

Hier matin, c'était le grand départ pour la traversée de la France. Jusque là on roulait 6 heures non stop en jetant les sandwichs aux plus grandes à l'arrière (il suffisait à l'arrivée de passer l'aspiro pour faire disparaître les miettes et restes de chips!). Mais la troisième très mimie ne sait pas encore attraper son biberon au vol et plombe donc nos stats de 2 heures.

A 9H on était tous installés dans la voiture : les très mimies et Cie sanglées dans leurs sièges et le chat dans sa cage. Ce fut la journée de rêve pour les enfants. Au programme : DVD, Nintendo DS et Mc Do (il faut parfois savoir faire des concessions pour acheter sa tranquillité!). La seule petite erreur a été de vouloir mettre "très mimie de rab" sur le siège du coffre du monospace pour les derniers kilomètres. C'est là que j'ai compris pourquoi sa maman lui avait glissé une bassine dans son nécessaire de voyage! Heureusement, notre "très mimie de rab" est une fille formidable et experte de la bassine, donc aucun dégât à déplorer. Nous avons finalement rejoins la maison de vacances, qui nous attendait bien sagement. Le supermarché m'attendait aussi et c'est avec un caddie "ras la gueule" que je l'ai  quitté après 1h30 de courses.

Au passage, je ne félicite pas le malotru qui a pété mon phare arrière sur le parking sans me laisser ses coordonnées. (j'vous jure, passé un certain âge ça devient difficile d'obtenir des numéros de téléphone!!!).

Prochaine épisode : la plage ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Les très mimis
  • Chaussons, bavoirs, broches, pochettes, sacoches : des créations cousues main très mimies pour les femmes, les bébés et les petites filles. Des p'tits bonheurs à offrir pour une naissance, un anniversaire, une fête ou tout simplement pour le plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité