Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les très mimis
Derniers commentaires
Newsletter
11 avril 2010

7 à la maison #2

... épisode 2 : plage et rochers

La guerre de l'eau n'aura pas lieu: les très mimies et Cie en ont trouvé  sous le sable de la plage, on est sauvés!!!!

Comme vous l'aurez deviné, aujourd'hui il y avait plage au programme, c'est à dire travaux de terrassement (pour la baignade même les combis intégrales auraient été trop légères). Le vent s'est également invité, du coup adieu le brushing et vive les joues rose!

A 16h pétantes les très mimies et Cie se réchauffaient devant ... une glace (les filles, parfois, c'est compliqué). Toutes ces calories nous ont permis d'attaquer les rochers du littoral pour une belle partie d'escalade. Je sais, je vis dangereusement et je ne recule devant rien, même pas le risque de ramener une éclopée!

Voici un petit montage des photos du jour...

jour1

...j'en connais qui vont bien dormir cette nuit. (Le chat, lui, a dèjà pris un peu d'avance)

A demain!...

Publicité
Commentaires
D
ça fait du bien...l'air, l'activité
Publicité
Les très mimis
  • Chaussons, bavoirs, broches, pochettes, sacoches : des créations cousues main très mimies pour les femmes, les bébés et les petites filles. Des p'tits bonheurs à offrir pour une naissance, un anniversaire, une fête ou tout simplement pour le plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité