Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les très mimis
Derniers commentaires
Newsletter
4 mai 2010

L'automne est précoce cette année!...

...Alors avant que l'hiver ne fasse sa grande rentrée, je vous offre ce pêle-mêle des créations d'avril.

cr_ations_avril_2010

C'était encore le temps de l'insouciance où on croyait que les beaux jours allaient arriver : chaussons légers, bobs fleuris, trousse berlingot pour ramasseuses de pâquerette...

Je dois dire que depuis quelques jours je m'interroge :

Dois-je me lancer dans des projets estivaux ou ressortir la polaire et démarrer une production massive de bonnets et mitaines? Dois-je continuer ma danse du soleil (en ôtant les chants, bien sûr!) ou passer directement au sacrifice incantatoire (dès que j'aurai attrapé mon chat)?

J'attends vos suggestions :

pour le sacrifice incantatoire, votez 1

pour sauver le chat, votez 2

A bientôt, si vos engelures ne vous empêchent pas de manipuler la souris!

Publicité
Commentaires
A
La solution serait peut-être de sacrifier minette et de se servir de sa fourrure pour faire la doublure de quelques bobs!! (Bon, tu ne fais pas lire ce commentaire à la dite minette car si elle se sort de cette affaire, elle pourrait se venger en me labourant les mollets lors d'une prochaine rencontre.)
A
Autre option, commencer dès à présent la nouvelle collection des chapeaux de pluie très mimis !!!
C
Sauve le greffier... tu trouveras toujours une volaille quelconque à sacrifier à la place ;).<br /> <br /> Ne te fies pas à ma magnanimité : j'aurais sacrifié le matou sans vergogne, si j'avais lu ta "com" hier... Raison : Sortie scolaire de mon aînée au Parc des Oiseaux de Villars-les-Dombes :P.<br /> <br /> Et puis l'avantage avec les volailles, c'est que cela se mange après : les chats aussi... mais pas dans notre culture occidentale... donc...
P
même si la pluie a cessé, je maintiens mon vote!!!meteo france est très pessimiste pour samedi.
P
il faut se rendre à l'évidence, la danse du soleil ne ramène pas le beau temps, il pleut ce matin! j'ai besoin de soleil pour samedi, je vote 1: tant pis pour le matou!
Publicité
Les très mimis
  • Chaussons, bavoirs, broches, pochettes, sacoches : des créations cousues main très mimies pour les femmes, les bébés et les petites filles. Des p'tits bonheurs à offrir pour une naissance, un anniversaire, une fête ou tout simplement pour le plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité