Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les très mimis
Derniers commentaires
Newsletter
5 mai 2010

Fichu!!!...

...là, malignes comme vous êtes, vous vous dites : "tiens, elle va nous présenter des fichus sympas et fleuris pour les jours où il fera beau!".

Presque! mais c'est sans côté mon côté masculin (si, si) qui est ressorti cet après-midi à 15h20 quand j'ai voulu coudre 14 épaisseurs de tissu malgré les avertissements de ma machine à coudre (Bernette pour les intimes). Vous connaissez certainement cette attitude, mesdames, typiquement masculine (j'assume et je viens de perdre tous les hommes fans des "très mimis" d'un coup!) :

"ça passe, ça passe, je te dis que ça paaaaaasssse!!!!!!!...Bord....de m.... qu'est-ce qu'elle a cette p.... de machine à plus vouloir fonctionner?!!!!"

Sans craquement, sans grincement, dignement Bernette a décidé de stopper là le "n'importe quoi". Mon côté masculin est alors ressorti à 17h30 (après avoir emmené mes deux grandes très mimies chez la coiffeuse, on peut être brute et coquette!) lorsque j'ai enfilé ma tenue de chirurgien pour une opération à coeur ouvert de Bernette. A priori rien de cassé mais elle a rendez-vous demain chez Monsieur Tissu qui, en Homme averti, sera certainement plus efficace que moi (ah les hommes, que deviendrait-on sans eux?)

Comme le chat s'en tire aujourd'hui avec 3 votes contre 1, il est à nouveau disponible pour un sacrifice au dieu des réparateurs de Bernette...Tout n'est pas perdu! 

Publicité
Commentaires
Publicité
Les très mimis
  • Chaussons, bavoirs, broches, pochettes, sacoches : des créations cousues main très mimies pour les femmes, les bébés et les petites filles. Des p'tits bonheurs à offrir pour une naissance, un anniversaire, une fête ou tout simplement pour le plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité