Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les très mimis
Derniers commentaires
Newsletter
2 août 2010

7 à la maison #1 version été

...Parce qu'on a aimé ça au printemps, on remet ça en été!

Cette fois c'est une amie de "très mimie number two" qui nous accompagne en vacances. Avec notre tribu et le chat, ça fait donc 7 !

Hier c'était le grand voyage. Petits joueurs, nous n'avons pas cette année retenté le coup d'un départ un samedi noir. Je sais, on n'est pas très téméraires!! On a donc attendu dimanche et on a ainsi battu notre record de vitesse : départ 9h - arrivée 16h15, trop forts!!! Binetôt on va arriver avant même d'être partis! Et tout ça sans drame, sans "c'est quand qu'on arrive????" et surtout sans utiliser la petite bassine de secours. "Fingers in the nose"!!!

Du coup, on a pu emmené notre tribu et "très mimie de rab" gratter dans le sable fin de la plage. Au programme : terrassement, construction d'un pont sur ravin, tentative de vidange de la mer et construction d'une île. Le minimum syndical pour une première visite à la plage!

Pour preuve quelques clichés :

jour11

Comme je sens que vous êtes curieux de connaître la suite, je tenterai dès ce soir de vous faire un debriefing de la journée. Bon, pour être d'attaque, je vais de ce pas prendre mon petit café (ah, oui, Georges nous accompagne aussi en vacances!!).

Publicité
Commentaires
M
Comme c'est bon de reconnaître les aires d'un si bel endroit...Je vous imagine fort bien toutes et tous et vous souhaite le plus beau des séjours au paradis des orteils à l'eau.<br /> Bisous à toutes et tous,<br /> Marie
Publicité
Les très mimis
  • Chaussons, bavoirs, broches, pochettes, sacoches : des créations cousues main très mimies pour les femmes, les bébés et les petites filles. Des p'tits bonheurs à offrir pour une naissance, un anniversaire, une fête ou tout simplement pour le plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité