Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les très mimis
Derniers commentaires
Newsletter
25 janvier 2010

Pour les réfractaires au rose

On ne pourra plus me dire que je suis sexiste...car je viens de réaliser ma première paire de chaussons pour p'tit mec.

J'ai craqué pour une maille rayée noire et anthracite et surtout pour les petits boutons très british. Monsieur pourra gambader grâce à ses semelles en simili-cuir et "poursuivre" ainsi ses études. Sait-on jamais, elles le mèneront peut-être jusqu'à Harvard !

P1040106

P1040109

Bonne route à toi p'tit gars !

Publicité
Commentaires
A
Un mois plus tard, notre p'tit gars n'est pas encore arrivé à Harvard mais grace à ces chaussons très mimis, il gambade à tout va. Tes chaussons ont fait l'unanimité pendant ces vacances .... Tout le monde les trouve supers : super pratique, super beau, super robuste, ... Bref, longue vie aux chaussons made by "les très mimis".
Publicité
Les très mimis
  • Chaussons, bavoirs, broches, pochettes, sacoches : des créations cousues main très mimies pour les femmes, les bébés et les petites filles. Des p'tits bonheurs à offrir pour une naissance, un anniversaire, une fête ou tout simplement pour le plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité