Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les très mimis
Derniers commentaires
Newsletter
3 avril 2011

T'étais où ?...

... et bien perdue entre le boulot et le supermarché, j'ai du faire appel au GPS pour retrouver le chemin de mon blog.

Mais qui dit GPS, dit sacoche à GPS. Si, Si! En tout cas moi je le dis!

Je vous présente donc ma dernière réalisation : le "sac globe-trotter".

sacoche_GPS

Bachette grise, coton rouge imprimé pois blancs, bandoulière noire, bouton blanc

Porté en bandoulière, on peut y glisser tout le nécessaire du globe-trotter moderne : l'écran (protégé par une housse molletonnée), le cordon d'alimentation et la ventouse de fixation. Vous avez même une petite poche à l'avant pour ... votre rouge à lèvres!

 Alors prête?

Plus d'excuses pour ne plus trouver le supermarché, le cours d'éveil musical du petit dernier ou le cabinet de l'orthodontiste pour votre aîné. Vous êtes à deux doigts de devenir la mère parfaite...

...Vous voyez, ça tient à peu de chose finalement!

Un grand merci à Fred, mon amie voyageuse, dont le GPS en manque de protection m'a inspiré le "sac globe-trotter".

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir. Superbes photos et tes réalisations sont magnifiques. Je vais te souhaiter de passer une excellente soirée. Antoine.
Publicité
Les très mimis
  • Chaussons, bavoirs, broches, pochettes, sacoches : des créations cousues main très mimies pour les femmes, les bébés et les petites filles. Des p'tits bonheurs à offrir pour une naissance, un anniversaire, une fête ou tout simplement pour le plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité